Un jour je serai GRANDE!

Un jour je prendrai la voiture pour faire ...

100 km!

Un jour je prendrai le train, sans râler et sans angoisse

pour traverser le pays entier!

Et même les pays voisins!

Un jour j'oserai bouger sans peur

de perdre ma place dans votre coeur

Un jour j'oserai parler

sans crainte d'être désaimée

et ce que j'ai sur le coeur, le dire,

sans peur du rejet.

Un jour j'oserai partir

sans angoisse qu'à mon revenir

tout ait disparu, ou changé

Un jour j'apprendrai que l'amour

se fout du temps et des distances

qu'il est là pour toujours

fort, discret, plein de constance

Quelques soient les circonstances.

Un jour...

Un jour je serai GRANDE

et je n'aurai plus peur,

de bouger, d'être moi, de changer,

d'avancer, d'être vue, entendue,

de chanter, de nager, de danser,

de faire du bruit, de prendre de la place,

de déranger, de m'imposer,

d'être là,

d'exister!!!

Un jour....

5 mai 2014 matin de répétition à Toulouse.

Merci à tous ceux qui participent à ce que ce jour se lève.

Tag(s) : #merci à la vie