Tu prends l'avion

tu prends la mer

j'me fais une raison

j'me tempère

.

Tu prends la mouche

tu prends des airs

et moi ça m'douche

tous ces mystères

.

Tu prends des vacances

des RTT

rien qu'des silences

à t'écouter.

.

Tu prends ton temps

pour l'éphémère

l'envie me prends

d'tout foutre en l'air.

.

Tu prends ma main

pas bien longtemps

si j'dis "demain"

tu t'barres en courrant.

.

Tu prends d'l'avance

sur tes principes,

j'ai aucune chance

tu me quittes.

.

Tu prends Marion,

tu prends Astère

de saison en saison,

j'obtempère..

.

Tu prends aussi

la fille de l'air

n'y a t'il que moi

que tu n'prends pas?

.

Tu prends Ninon,

tu prends pas Claire,

et sans raison,

j'espère.

14/10/15

En concert à Ganties vendredi 16 octobre à 21h

Tag(s) : #du sucre plein les poches