ces deux morceaux du groupe Mont Joia, pour lesquels il a composé l'univers sonore et sur lesquels il chante.

Merci Daniel, pour tous les souvenirs, les bons moments passés ensemble, les fous rires et les sérieuses discussions.

Je n'irai pas à Aubin le 24, tu sais ma trouille de conduire et mon champ d'action limité à 21km!

Tu sais ma "sauvagerie" aussi, et mon malaise lors des rassemblements humains.

Mais j'aurai une pensée pour toi à la nuit du trad , en partage d'un univers qui fut le tien un temps.

S'il y a un ailleurs, après notre passage sur cette terre, sûre que tu l'égayes déjà des notes joyeuses que tu avais plein la tête !

Et je vous invite, amis de passage sur cet article, à (re)lire cette nouvelle, témoin décalé de nos folles aventures cinématographiques, durant lesquelles Daniel a inventé le "traveling-vélo" le long des pentes de Mauléon Barousse et autres joyeuses trouvailles!

NB: l'anecdote du père noel pour pole emploi est véridique!

http://entre.nuage.et.pluie.over-blog.org/page-parce-qu-un-jour-un-coup-de-vent-nouvelle-2344562.html

Tag(s) : #mot d'absence